Entre nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre nous

forum destine a l'echange, la vente d'objet de puericulture et vetements d'enfants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pantacourt vert baudet taille 36

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lonagrobidon
j'arrive



Nombre de messages : 36
Localisation : loiret
Date d'inscription : 02/03/2006

Pantacourt vert baudet taille 36 Empty
MessageSujet: Pantacourt vert baudet taille 36   Pantacourt vert baudet taille 36 EmptyMar 14 Mar à 15:32

Pantacourt grossesse vert baudet, taille 36, blanc avec broderie en bas de la jambe gauche, tres peu porté, ceinture réglable dos avec élastiques, fausses poches devant. Excellent état, idéal pour début de grossesse. 5E
http://img102.imageshack.us/my.php?image=10048638ju.jpg
Revenir en haut Aller en bas
melaflo




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2006

Pantacourt vert baudet taille 36 Empty
MessageSujet: Re: Pantacourt vert baudet taille 36   Pantacourt vert baudet taille 36 EmptyMer 15 Mar à 13:04

sa m'interesserais, il taille petit ou grand?? est il transparent?
je vends des petites choses aussi, as tu etait voir?? peux etre que sa t'interesserais.
Revenir en haut Aller en bas
lonagrobidon
j'arrive



Nombre de messages : 36
Localisation : loiret
Date d'inscription : 02/03/2006

Pantacourt vert baudet taille 36 Empty
MessageSujet: Re: Pantacourt vert baudet taille 36   Pantacourt vert baudet taille 36 EmptyMer 15 Mar à 21:57

Il taille comme un 36! lol Ni plus ni moins. Il est un peu transparent oui malheureusement.
Il n'est pas fait pour les femmes qui prennent un peu trop vite, moi j'ai tres peu pris à part le ventre et je ne rentrais plus dedans à 5/6 mois.
Mais sinon il ne sert pas et est assez facile à porter. (Moi je ne l'ai mis qu'une fois, car j'avais horreur d'avoir des tissus sur le ventre, je préferais mettre les pantalons en dessous!)

J'ai pas encore regarder tes annonces, ça va se faire!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
melaflo




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2006

Pantacourt vert baudet taille 36 Empty
MessageSujet: Re: Pantacourt vert baudet taille 36   Pantacourt vert baudet taille 36 EmptyJeu 16 Mar à 15:04

tu me le fais a combien avec les fdp?
et puis je te commander en meme temps d'autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
lonagrobidon
j'arrive



Nombre de messages : 36
Localisation : loiret
Date d'inscription : 02/03/2006

Pantacourt vert baudet taille 36 Empty
MessageSujet: Re: Pantacourt vert baudet taille 36   Pantacourt vert baudet taille 36 EmptyJeu 16 Mar à 16:03

Avec FDP en lettre 8E.

Si autre chose te plais n'hésites pas mais ça ne passera peut etre plus en lettre apres, ce sera en colissimo (ça commence à 5.10E)

J'ai aussi un haut de grossesse, manches longues, coton, blanc, avec col avec un petit "v" mais pas décolleté (si il t'interesse je te mettrais une photo j'en ai pas là), en 38, il ets impécable. 3E

Les autres j'ose pas trop les mettre en ventes car certains ont des ptites taches de javel (bin oui avec le ventre c'ets pas facile! lol)

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pantacourt vert baudet taille 36 Empty
MessageSujet: Re: Pantacourt vert baudet taille 36   Pantacourt vert baudet taille 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pantacourt vert baudet taille 36
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» superbe sac a dos Isotherme VERT BAUDET NEUF
» chaussures fille taille 20
» Vetements femmes taille 44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre nous :: divers :: vetements grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser