Entre nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre nous

forum destine a l'echange, la vente d'objet de puericulture et vetements d'enfants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Divers accesoires téléphonie , accesoires console nes

Aller en bas 
AuteurMessage
lucie93
j'arrive



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2006

Divers accesoires téléphonie , accesoires console nes Empty
MessageSujet: Divers accesoires téléphonie , accesoires console nes   Divers accesoires téléphonie , accesoires console nes EmptyJeu 31 Aoû à 20:33

*Chargeur et kit piéton Samsung --->
Je vends un chargeur samsung d'origine , que j'utilisais avec mon samsung e300 (je m'en suis servi 6mois) et il est compatible avec d'autres portables voir le site (comme d500,d600...):
http://www.pixmania.com/fr/fr/44939/art/samsung/chargeur-de-voyage-tad137.html
12€

Et je vends également un kit piéton samsung d'origine tour du cou que j'ai eu avec mon samsung e300 et je l'ai juste tester c'est celui ci :
http://mobilozilla.mobilostore.com/voir_produit.php?idProd=19723
10€

20€ si vous prenez le lot love


*Chargeur Sagem ---> Je vends ce chargeur sagem qui devait etre pour un sagem type RC 712 donc voila si ça interesse quelqu'un :)
Divers accesoires téléphonie , accesoires console nes Trn-bcq Divers accesoires téléphonie , accesoires console nes 7885q-g
5euros


*Kit piéton Sagem ---> Je vends ce kit piéton Sagem myC2-2/myC-3/myC-3b/myC-4/myC5-2 et surement d'autre neuf jamais utilisé
Divers accesoires téléphonie , accesoires console nes 2c-uy1l
12euros

*Kit piéton d'origine Samsung A300

*Kit piéton compatible (un peu gadget) pour Nokia 8210 et 8850 --> 2€

*Nintendo Nes ---> Jeux : Popeye ,Duck Tales ,Trojan et Castlevania (proposez vos prix)

Accesoires: 2 manettes officielles Nintendo Nes
1 manette Pad Nintendo Nes Advantage ---> Divers accesoires téléphonie , accesoires console nes Sqe43sz
1 cable nintendo nes / peritel (officiel)
1 cable d'alimentation Nintendo Nes (officiel)


:hello:
Revenir en haut Aller en bas
 
Divers accesoires téléphonie , accesoires console nes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divers 1 mois
» Divers vetements femme
» Divers bottes et chaussures
» Divers Chaussures 39/40/41 Vans 42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre nous :: divers :: bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser