Entre nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre nous

forum destine a l'echange, la vente d'objet de puericulture et vetements d'enfants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une "bleue" des Landes ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bricoleuse

bricoleuse


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2007

une "bleue" des Landes ... Empty
MessageSujet: une "bleue" des Landes ...   une "bleue" des Landes ... EmptyJeu 15 Mar à 17:07

Bonjour à tou(te)s !! Je crois être déjà venue sur ce forum, mais il y a tellement longtemps que mon mot de passe a du être désactivé ... lol
En bref, j'ai 31 ans, j'ai une petite puce de 17 mois bientôt et je vis avec elle et mon mari dans les Landes (entre Aire et Mont de Marsan). Voilà, ... quoi vous dire d'autre ... et bien je suis maman au foyer et comblée et je déteste qu'on dise "ah mais toi t'as le temps, tu bosses pas ... !" ....ouais c'est ça .... bien sûr .... m'enfin bon, ... j'vais déjà pas commencer à râler ... coeur

Et comme les beaux jours reviennent et mon porte monnaie n'est pas extensible ... ;-) ... je recherche pour ma puce un tricycle d'occase et une aire de jeux (toboggan ou cabane ... ou autre ...)

Bien sûr je vais mettre cette demande dans la discussion appropriée ...
Revenir en haut Aller en bas
jumeaux77
j'arrive
jumeaux77


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/03/2006

une "bleue" des Landes ... Empty
MessageSujet: Re: une "bleue" des Landes ...   une "bleue" des Landes ... EmptyJeu 15 Mar à 18:35

coucou

bienvenue mais se forum est desert depuis l'été dernier, une à 2 filles passe par ici par l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
 
une "bleue" des Landes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pantalons, ensembles, t-shirt "complices"...18 moi
» chaussures "franklin" pointure 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre nous :: regles :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser