Entre nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre nous

forum destine a l'echange, la vente d'objet de puericulture et vetements d'enfants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comment je fais pour mettre en vente mes vêtements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
virginie




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2006

Comment je fais pour mettre en vente mes vêtements Empty
MessageSujet: Comment je fais pour mettre en vente mes vêtements   Comment je fais pour mettre en vente mes vêtements EmptyDim 23 Juil à 14:58

Bonjour à tous, j'ai plein de vêtement à vendre et je souhaiterai savoir comment il faut que je fasse?
Merci à tous[/b]
Revenir en haut Aller en bas
marinekevin
j'arrive



Nombre de messages : 13
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/05/2006

Comment je fais pour mettre en vente mes vêtements Empty
MessageSujet: bonjour   Comment je fais pour mettre en vente mes vêtements EmptyLun 24 Juil à 9:24

pour mettre tes objets en vente , tu vas dans la rubrique concerné, tu fait nouveau sujet, tu clique sur insérer une image en haut a droite, tu parcour pour trouver ta photo aprés tu clique sur host it, tu attend que ta photo charge et ensuite du fait un copier sur le lien du mail 1, tu reviens dans ton post et la tu fait coller? BON PAS TR2S CLAIR MAIS IL ME SEMBLE QU4IL Y A UN POST DANS LE R2GLEMENT
bibi
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment je fais pour mettre en vente mes vêtements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour mettre une foto
» vetements pour tit gas
» vente
» vetements femme
» LOT VETEMENTS FILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre nous :: regles :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser