Entre nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre nous

forum destine a l'echange, la vente d'objet de puericulture et vetements d'enfants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vs partez ou en vacances les filles et quand aussi lol ????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nj78152
je cherche
nj78152


Nombre de messages : 62
Localisation : acheres
Date d'inscription : 31/03/2006

vs partez ou en vacances les filles et quand aussi lol ???? Empty
MessageSujet: vs partez ou en vacances les filles et quand aussi lol ????   vs partez ou en vacances les filles et quand aussi lol ???? EmptyMar 4 Avr à 10:25

allez ts a vos clavier quelles sont vos destinations allez je ve tt savoir nj la curieuse
Revenir en haut Aller en bas
stef et BB and co
moderatrice
stef et BB and co


Nombre de messages : 64
Localisation : 78 achères
Date d'inscription : 20/03/2006

vs partez ou en vacances les filles et quand aussi lol ???? Empty
MessageSujet: Re: vs partez ou en vacances les filles et quand aussi lol ????   vs partez ou en vacances les filles et quand aussi lol ???? EmptyMar 4 Avr à 10:43

en vendée en location 3 semaines du 22 juillet au 12 août !!! à Champ saint père pas loin de La Tranche sur Mer
j'ai hâte car là, ça fera 2 ans que je suis pas partie....
danse danse danse
Revenir en haut Aller en bas
nj78152
je cherche
nj78152


Nombre de messages : 62
Localisation : acheres
Date d'inscription : 31/03/2006

vs partez ou en vacances les filles et quand aussi lol ???? Empty
MessageSujet: Re: vs partez ou en vacances les filles et quand aussi lol ????   vs partez ou en vacances les filles et quand aussi lol ???? EmptyMar 4 Avr à 22:48

tu va t eclater ma belle avec tt ta jolie petite famille profite les vacances c pa tt le tps quoi que ta un jardin toi lol veinarde allez kiss bibi1
Revenir en haut Aller en bas
stef et BB and co
moderatrice
stef et BB and co


Nombre de messages : 64
Localisation : 78 achères
Date d'inscription : 20/03/2006

vs partez ou en vacances les filles et quand aussi lol ???? Empty
MessageSujet: Re: vs partez ou en vacances les filles et quand aussi lol ????   vs partez ou en vacances les filles et quand aussi lol ???? EmptyMar 4 Avr à 23:04

héhé, oui....un jour tu auras toi aussi une belle maison tout à toi !!! bibi bibi bibi
Revenir en haut Aller en bas
nj78152
je cherche
nj78152


Nombre de messages : 62
Localisation : acheres
Date d'inscription : 31/03/2006

vs partez ou en vacances les filles et quand aussi lol ???? Empty
MessageSujet: Re: vs partez ou en vacances les filles et quand aussi lol ????   vs partez ou en vacances les filles et quand aussi lol ???? EmptyVen 7 Avr à 13:30

vi je l espere mais vu les prix actuels si ca descend pas c cho je crois on verra bien fo y croire ;)
Revenir en haut Aller en bas
peggy28
je cherche
peggy28


Nombre de messages : 125
Age : 61
Date d'inscription : 31/03/2006

vs partez ou en vacances les filles et quand aussi lol ???? Empty
MessageSujet: Re: vs partez ou en vacances les filles et quand aussi lol ????   vs partez ou en vacances les filles et quand aussi lol ???? EmptyDim 9 Avr à 15:47

coucou,

ba moi je pars 1 semaine du 1 au 9 mai au maroc avec le mari, mais sans le loulou (j'angoisse!!)

mais bon il faut bien le laisser un peu aux autres et de toute façon il sera avec mamie et tatie, en plus chez nous, alors!!!

sinon, pas de départ prévu cet été, on a des travaux dans la maison


coeur
Revenir en haut Aller en bas
nj78152
je cherche
nj78152


Nombre de messages : 62
Localisation : acheres
Date d'inscription : 31/03/2006

vs partez ou en vacances les filles et quand aussi lol ???? Empty
MessageSujet: Re: vs partez ou en vacances les filles et quand aussi lol ????   vs partez ou en vacances les filles et quand aussi lol ???? EmptyLun 10 Avr à 16:40

cool le maroc en plus tt seule avec ton mari c bien pour vous retrouver un peu c cool
bon bah sinon toi aussi tu as une maison t en a de la chance moi c mon reve
mais fo y croire voilà allez bibi kiss
Revenir en haut Aller en bas
nathie91
je cherche



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 09/03/2006

vs partez ou en vacances les filles et quand aussi lol ???? Empty
MessageSujet: Re: vs partez ou en vacances les filles et quand aussi lol ????   vs partez ou en vacances les filles et quand aussi lol ???? EmptyLun 10 Avr à 16:56

nous on part une et demie à l'île d'oléron dans la famille et on revient d'un week-end à center parc !!!
Revenir en haut Aller en bas
nj78152
je cherche
nj78152


Nombre de messages : 62
Localisation : acheres
Date d'inscription : 31/03/2006

vs partez ou en vacances les filles et quand aussi lol ???? Empty
MessageSujet: Re: vs partez ou en vacances les filles et quand aussi lol ????   vs partez ou en vacances les filles et quand aussi lol ???? EmptyMar 18 Avr à 12:27

a c cool l ile d oleron et center parc aussi c tranquille kissbonne vac en perspective
Revenir en haut Aller en bas
sabyne




Nombre de messages : 4
Localisation : 65
Date d'inscription : 27/03/2006

vs partez ou en vacances les filles et quand aussi lol ???? Empty
MessageSujet: Re: vs partez ou en vacances les filles et quand aussi lol ????   vs partez ou en vacances les filles et quand aussi lol ???? EmptyVen 21 Avr à 18:41

coucou
alors nous on part à grace chez des amis fin aout
vivement !!! lol danse danse
la mer le beau temps tous les jours GENIAL!!!
bizou bibi1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vs partez ou en vacances les filles et quand aussi lol ???? Empty
MessageSujet: Re: vs partez ou en vacances les filles et quand aussi lol ????   vs partez ou en vacances les filles et quand aussi lol ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vs partez ou en vacances les filles et quand aussi lol ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vets filles petits prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre nous :: regles :: bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser