Entre nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Entre nous

forum destine a l'echange, la vente d'objet de puericulture et vetements d'enfants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 VIDE GRENIER DE MELMIKE

Aller en bas 
AuteurMessage
melmike
j'arrive



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/03/2006

VIDE GRENIER DE MELMIKE Empty
MessageSujet: VIDE GRENIER DE MELMIKE   VIDE GRENIER DE MELMIKE EmptyVen 24 Mar à 13:18

Genouillère à armatures latérales, munie de guides de centrage pararotuliens, d'une ouverture rotulienne et d'une décompression du creux poplité. Cette genouillère est en 54% de polyamide, 33% d'élastodiène, 17% de cellulose et de 5% d'élasthanne. Elle est indiquée en cas d'entorse bénigne et séquelles fonctionnelles d'entorse, durant la phase de revalidation sportive post-opératoire et comme prévention de l'apparition de la pathologie rotulienne. COULEUR NOIR TAILLE 2 33/38 CM [#ff0e00]30euros[/#ff0e00]
VIDE GRENIER DE MELMIKE 9f1b7jt

bonjour moi je vend une valise toute neuve mais une grosse
je met les photos de la valise type SAMSONITE
de marque EASTAR elle a 6 roulettes, 1 poignée et 1 sangle de transport très pratique pour les trajets
elle mesure 78 cm de long
25cm de profondeur
65cm de haut

possibilité de mettre un code a 3 chiffres. il y a 2 fermetures devant + 2 compartiment a l'interieur et 1 sangle d'attache

elle ait NEUVE acheter plus de 300euros alors je la revends 100euros fdp compris en collissimo recommandé car souhaite m'en débarrassez au plus vite VIDE GRENIER DE MELMIKE Valise9hs.th * VIDE GRENIER DE MELMIKE Valise17fn.th * VIDE GRENIER DE MELMIKE Valise22bs.th
j'ai d'autres photos si vous le souhaiter

PEDALE DE GROSSE CAISSE SIMPLE Series 400 DE MARQUE SONOR Avec planche de support et arret aux orteils ETAT NEUF TRES PEU SERVI [g]50 euros[/g]
VIDE GRENIER DE MELMIKE 481b8bw

* 2 tasses déconnade pour homme et femme une "5 bonnes raison de vendre son mec" et l'autre "bosser le matin c'est pas mon truc" et derrière "l'après midi non plus" 5euros chacune ou 8euros les 2
VIDE GRENIER DE MELMIKE Image0062me.th * VIDE GRENIER DE MELMIKE Image0077of.th * VIDE GRENIER DE MELMIKE Image0089wu.th
* 3 prise pour parfum d'interieur AMBI PUR 1euro chacune VIDE GRENIER DE MELMIKE Photo0213qd.th]


voici 1 boites de 6 verres neuf* PERNOD ANISETTE .hauteur total du verre 13CM hauteur de la Contenance 10CM j'ai 3 boite de 6 verres
1 BOITE 15EUROS
2 BOITES 26EUROS
3 BOITES 35EUROS
VIDE GRENIER DE MELMIKE 491b2xy

voici 2 boites de 6 verres neuf* a BABY WHISKY ou autres soit 12 verres.. hauteur 9CM
le lot DE 12 VERRES a 15euros j'en ai 4 lots
VIDE GRENIER DE MELMIKE D41b3tx

voici 1 boites de 6 Grand verres neuf* PEPSI . hauteur total du verre 13.5CM Hauteur de la contenance 12CM 15 euros
VIDE GRENIER DE MELMIKE 451b1og

voici 1 boite de 6 verres a bière KRONEMBOURG 12euros
VIDE GRENIER DE MELMIKE Cf1b0yx

* lot de 2 petites carafes en verres 4euros les 2

* Carafes PASTIS 51 *8 environ
1 CARAFE 5euros
2 CARAFES 9EUROS
3 CARAFES 12 EUROS
4 CARAFES 15EUROS

VIDE GRENIER DE MELMIKE F61b2nu

JOLI ENSEMBLE SALIERE + POIVRIERE
MARQUE / Geneviève Lethu COULEUR / Blanc (griffé GENEVIEVE LETHU) Produit absolument neuf livré dans son emballage d'origine [couleur=#f00e00]4euros[/couleur]
VIDE GRENIER DE MELMIKE 951b9bm

A BIENTÖT coeur bizou
Revenir en haut Aller en bas
 
VIDE GRENIER DE MELMIKE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le vide grenier de zaza
» bonjour tout le monde je suis MELMIKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre nous :: divers :: bazar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser